Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mary Allen

Mary Allen

Je suis contrariée ben oui il y a des beaux mecs qui nous proposent des choses pourquoi?

ce ne sont que des promesses sniffff EN SAVOIR PLUS >>>




ben oui ça va etre la noel et les cadeaux ,,,,,,,,
et puis voila ce ne sont que des mirages messieurs arretez je vous demande de vous arretez et de penser a ces pauvres femmes qui sont seules LOL
@SMS enfin un mec honnete qui veut tout donner ,mon poulet tu es trop gentil mais tu en veux trop ,,,,,
un poutou mon SMS
@hermione ,,, ben tu as peut etre raison ptain pas de chance pfttt
Ma Mounette ,
Bah ben.l'homme idéal n'est qu'un mirage.certes.
Bises à toi!
Hermione a raison.
.d'autant plus qu'un beau mâle digne de ce nom ne prendra jamais, de toutes façons, le risque de promettre quoi que ce soit à la première inconnue venue.
.voila pourquoi je préfère rester réservé.
.la beauté se mérite, non mais.
(.contre un bon plat de cassoulet?;-)
Mounette, on ne t'a jamais dit qu'il faut se méfier du miroir aux alouettes??
Oh Mounette tu sais, les beaux mecs sont un peu comme des enveloppes vides : plein de promesses mais bien décevants au final!
Bises!
moi je propose rien a personne ce ne sont que des préjugés :p

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire de la confiture de cerises . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Confiture & Gelée de Cerise (pots de 370&
  • Frédéric Lopez révèle son homosexualité Le mardi 4 decembre dernier, Frederic Lopez a presente Rendez-vous en terre inconnue pour la derniere fois aux cotes de l?astronaute Thomas Pesquet. Il. Frederic Lopez Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !
  • abbaye Saint-Philibert de Tournus YouTube . Composee d'un narthex barlong de trois nefs a trois travees avec un etage, l'eglise Saint-Philibert de Tournus comporte dans la decoration exterieure, des bandes et des arcatures lombardes?: une zone inferieure (940-946) avec six bandes verticales
  • fini les complexes en 10 looks sexy . Comme chaque annee, le defile ETAM est un moment incontournable de la Fashion Week de Paris. Les stars francaises comme Alice Taglioni, Vincent Cassel et sa cherie Tina Kunakey, Ophelie Meunier.Alice Taglioni : retour en images sur le parcours bril
  • Qu'est ce qui vous attire le plus chez une femme? Messieurs. :-)) ???
  • J'en avais parlé ici, il y a 1 mois environ, aujourd'hui, ça vas mieux, j'ai pris la décision - pas facile facile - en vacances de pas aller à l'anniversaire du beau père, on devais y aller le week-end prochain, et finalement, jusqu'à vendredi, mon Des nouvelles de mon dernier problème qui me tracassait sérieusement?
  • Vous avez déjà fait un rêve un peu chaud d'un vos collègues?Comment avez-vous réagi en le voyant le lendemain? "ah oui tu me rappelle ça!!je suis infirmière de nuit en psychiatrieet une nuit j'étais super en colère contre un psy parce qu'on avait une de ses patientes qui faisait que nous taper et lui ne modifiait jamais son traitement. (je lui ai même laissé " EN SAVOIR PLUS
  • C'es quoi l'amour pour vous? L’amour est un sentiment envers un être semblable ou non à soi. Il est le manifeste d'une force instinctive animale qui consiste à s'attacher à un ou plusieurs individus : pour l'Homme, de manière morale ou désireuse. Il peut être contrôlé par la mo
  • Comment c'est ton si on est enceinte? Comment c'est ton si on est enceinte?Quel sont les premières symptômes d'une grossesse, J 'ai eu un rapport il y a une semaine et comme nous étions pas protégé il y a des changes! es ce que je peut déjà men rendre compte? et les test de grossesse ce EN SAVOIR
  • Quoi en pensez vous de tout ça? ma personnalité? les autres envers moi? attitude a adopter et eviter :!? Que faire? c'est normale que ils se foutent de moiEst ce normal que ils se foutent de moi? (lycée)?Quel attitude prendre? et quels sont vos points de vue sur moi?j'ai honte de moi?une fois j'etais en cours et j'vais mes regles qui etait trop abondan

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Tripod de Motionjoy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article